Une star en devenir, ce chat interrompt une interview télévisée

Un adorable minou vivant dans une étable en Finlande souhaitait saluer son maitre, alors que ce dernier était en plein direct d’une interview télévisée.

Cet adorable chaton de calicot a l’habitude d’aider son maitre Matias Salo, un entraîneur de courses de chevaux à gérer l’écurie. Son travail consiste à faire en sorte que tous les invités de l’écurie se sentent bien, et il s’en sort très bien.

Lorsque l’animatrice d’une émission de télévision, la dénommée Joanna Kuvaja, est arrivée à l’écurie pour l’interview, le chaton amical a vu en cette visite l’occasion idéale de la faire se sentir bien accueillie et lui montrer l’affection nécessaire. Lorsque l’animatrice lance les hostilités et pendant que la caméra enregistrait le direct, l’animal de compagnie voyant son maître courut vers ce dernier. Il sauta sur ses genoux et lui donna un gros câlin au moment où celui-ci répondait à une question de l’animatrice.

Friendly cat in stable 3 Friendly cat in stable 2 Friendly cat in stable Friendly cat in stable interview

Le chaton a alors décidé de lui grimper sur l’épaule dans le but de lui donner en plus quelques frottements de visage. Après l’avoir câliné son maître avec beaucoup de ronronnement, elle a rejoint ensuite Joanna qui était totalement surprise. Il était impossible pour l’animatrice de rester insensible face à ce geste de la part du chat. Tout en riant, elle déclara : « je ne peux rien dire à cause du ronronnement… Est-ce que j’ai quelque chose sur mon épaule ? »

Quel moment formidable ! Kitty a su voler la vedette à son maitre.

Merci MTVRavit pour cette scène.

J'ai toujours eu des chats avec moi depuis mon enfance, beaucoup de ces chats avait des problèmes comportementaux. Je m'occupe depuis de nombreux chats et de leur maître pour le redonner une hygiène de vie nécessaire au bonheur du chat et son propriétaire.

Nous serons heureux d'entendre votre avis

      Laisser un commentaire

      Univers Chat