Un chat dodu de 16 kg cherche à être adopté

Symba est un chat tigré en surpoids. Il est en plus, plus grand que la moyenne des chats habituelle. Et c’est un chat qui mérite aussi nos regards attentifs et notre amour.

Ce chat tigré assez dodu recherche vivement un propriétaire pour s’occuper de lui. Qui sera l’heureux élu ?

Ce chat de 6 ans a trouvé place dans les locaux de «  »Humane Rescue Alliance » à Washington DC. Symba a atterri seulement la semaine dernière. Son propriétaire précédent était un peu trop actif et se déplaisait beaucoup. Il a dû se séparer de ce minou de 16 kilogrammes, dont il ne pouvait plus s’occuper. Comme vous pouvez le constater, ce gros chat a laissé une forte impression au personnel du refuge.

Le plus grand minou a un grand qui coïncide bien avec sa taille. Symba est très adorable et adore être cajolé. Bien qu’un peu obèse, ce chat tigré est en parfaite santé.

On ne connait pas les raisons exactes qui ont poussé Symba à prendre autant de poids. Le personnel soignant a déjà pris de mesures pour règlementer son alimentation. Ce chat a également été soumis à des exercices. Pas facile, mais il y a un début à tout !

Symba recherche un nouveau maître qui pourrait prendre soin de lui et suivre scrupuleusement le programme alimentaire et d’exercice adopté par  » Humane Rescue Alliance « . Ce régime permettra à Symba de retrouver un poids idéal. Merci de vous adresser à « Humane Rescue Alliance » pour l’adoption de Symba qui vous conduira vers son centre d’adoption à Washington, DC.

Le lien de l’association ou Symba a été accueilli pour être placé en adoption : Humane Rescue Alliance devenez aussi fan de leur page Facebook.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Symba a heureusement trouvé un maitre, merci à tous ceux qui ont partagé ce message 🙂

J'ai toujours eu des chats avec moi depuis mon enfance, beaucoup de ces chats avait des problèmes comportementaux. Je m'occupe depuis de nombreux chats et de leur maître pour le redonner une hygiène de vie nécessaire au bonheur du chat et son propriétaire.

Nous serons heureux d'entendre votre avis

      Laisser un commentaire

      Univers Chat