Ce chat décide de faire d’une caserne de pompier son refuge

Un chat roux et blanc errant a décidé de devenir pompier. Un jour, il est entré dans une caserne et l’ambiance lui a plus. Il a alors décidé d’en faire sa demeure. Il a observé et apprécié ce qui était autour de lui et a choisi d’en faire son habitat.
« Flame » le chat pompier ! Qui a même un compte Instagram, abonnés vous d’urgence.

L’histoire se déroule en Caroline du Sud où « Flame » est entré dans la caserne de pompier de Belmont à Greenville. Ce chat errant souffrait de malnutrition. Il s’est dirigé vers une cuisine où les pompiers lui ont offert à cœur joie, une cuisse de poulet qui trainait dans le frigidaire. « Flame » a apprécié le geste et s’est trouvé par la même un refuge.

« Flame » le chat pompier s’est bien fondu dans l’équipage et bien intégré à son nouveau domicile. Il est très apprécié par ses collègues.

Ce minou s’est fait à la maison et à la course complète de l’endroit.

Il veille sur le matériel…

Flame

C’est un chat très responsable et conscient de son rôle.

Flame

Ici, il contrôle la buse.

Flame

Il apprécie se reposer en compagnie des membres de l’équipage.

flame-7

Pouvez-vous apercevoir flame ?

Flame

J'ai toujours eu des chats avec moi depuis mon enfance, beaucoup de ces chats avait des problèmes comportementaux. Je m'occupe depuis de nombreux chats et de leur maître pour le redonner une hygiène de vie nécessaire au bonheur du chat et son propriétaire.

Nous serons heureux d'entendre votre avis

      Laisser un commentaire

      Univers Chat