Les solutions pour enlever l’odeur de pipi de chat sur la literie

Malheureusement, il arrive très souvent que nos petites boules de poils se laissent aller sur notre literie, à croire qu’il s’agit de leur endroit favori de la maison pour faire leur petite bêtise.

Pas de panique si votre chat a déjà uriné sur les tissus de vos meubles, que ce soit le lit dans la chambre où le tapis dans le salon il y a une solution pour chaque type de literie. L’important est d’agir rapidement pour enlever l’odeur d’urine de chat et éviter qu’elle ne s’imprègne dans les fibres, dans le bois ou ailleurs.

À chaque type de literie une solution pour supprimer l’odeur d’urine

Ce qu’il est important de faire, c’est d’agir vite pour que l’odeur d’urine ne s’imprègne pas. Mais aussi d’avoir le bon produit sous la main si le chat devait recommencer, le plus simple est d’avoir toujours sous la main un produit nettoyant spécial pipi de chat.

Voici nos conseils pour éviter que l’odeur s’imprègne dans vos tissus, nous avons dédié un guide adapté pour chaque cas.

Comment supprimer l’odeur d’urine sur le lit et le matelas

Comment supprimer l’odeur d’urine sur le canapé

Comment supprimer l’odeur d’urine sur les tapis (voir le guide lit et matelas)

Pour continuer dans notre dossier sur les façons de lutter contre le pipi de chat

Univers Chat vous offre plusieurs ressources dont notre dossier spécial urine de chat et ne plus subir les incontinences de votre chat.

Guide pipi de chat complet

Vous avez un problème avec votre chat ?

 

Agissez rapidement pour votre chat et votre intérieur ! Les problèmes d’urine chez le chat peuvent cacher un plus gros problème que le simple problème de comportement.

Lisez le mini-guide GRATUIT pour savoir si votre chat a besoin d’un vétérinaire ou d’être rééduqué ! 

Tu vas bientôt recevoir ton guide