Honeyguaridan A25 notre Avis sur ce Distributeur de Croquettes pour Chat

Vous recherchez un distributeur de croquettes qui vous remplace pendant vos absences où vous évitera de vous lever aux aurores pour donner à manger à votre petit amour de chat.

Honey Quaridan A25

Cependant, vu le nombre de modèles de distributeurs de croquettes automatiques testé qui existe, le choix devient cornélien. Afin d’affiner votre choix, nous avons testé le Honeyguaridan A25. Nous vous présentons ses points forts et faibles ainsi qu’un avis objectif de ce produit.

Ce que nous avons regardé durant le test du Honeyguaridan A25

Nous avons véritablement fait attention à deux points essentiels : son utilisation quotidienne pour vous et sa capacité à satisfaire les exigences du chat.

Avant de débuter notre avis complet, voici une vidéo de présentation du Honneyguaridan A25.

L’utilisation au quotidien du distributeur

Sans programmation particulière, l’appareil est autonome au moins de 2 mois. Le distributeur est facile d’utilisation. Il suffit de remplir le réservoir et programmer la machine avec le nombre de repas et le grammage de croquettes souhaités pour plusieurs jours.

Votre chat ne manquera pas de nourriture, tout sera à sa disposition et de votre côté il vous suffit de surveiller le volume de croquette. D’ailleurs quel est sa capacité ?

La capacité en croquettes

Le Honeyguaridan A25 a une très grande capacité, d’environ 1.5 kg, ce qui le place derrière ceux ayant le plus gros volume disponible.

Vous pouvez programmer jusqu’à 6 repas et régler des portions oscillantes entre 4 et 400 g, pratique pour adapter la quantité de croquette en fonction de la croissance du chat.

Cet appareil est aussi idéal pour réguler l’appétit de votre chat.

Les caractéristiques du distributeur de nourriture Honeyguaridan A25

Alors que retrouve-t-on dans ce distributeur de nourriture par Honeyguardian ?

Et quelles sont les caractéristiques retenues par les propriétaires de chat qui l’achète, il s’agit quand même d’une des meilleurs ventes.

Les caractéristiques globales du distributeur

Ce distributeur au très beau design fonctionne soit avec une batterie à recharger ou des piles. Doté d’un écran LED, il permet de distribuer jusqu’à 6 repas par jour. La taille des croquettes ne doit pas être inférieure à 1 cm/1 cm. De plus, Vous pouvez enregistrer votre voix pour une durée de 12 secondes. En cas de débordement ou de blocage, vous êtes averti par un détecteur infra-rouge.

Capteur infrarouge Honey Quaridan A25 A26

Fonction de contrôle de la distribution de croquettes

Un dispositif infrarouge vérifie s’il y a des croquettes dans la gamelle pour éviter un débordement ou plusieurs rations.

Programmation Honey Quaridan A25 A26

Un distributeur automatique toutes options

Comme tout bon distributeur les fonctions essentiel de programmation des repas est présentes fréquences des repas, quantité de nourriture mais surtout laisser un message à votre chat quand il mange.

Taille Honey Quaridan A25 A26

Design et compact

Cet appareil est compact, il ne prend pas beaucoup de place, il a surtout un design agréable qui change des distributeurs pas très jolis.

Les points forts pour nous les maitres

Les propriétaires de chat sont unanimes concernant la liberté qu’apporte cette machine par sa facilité d’utilisation, son autonomie et sa grande capacité permettant de programmer des repas sur plusieurs jours.

Il suffit de regarder les commentaires sur ce produit, c’est une pépite.

Pour aller plus loin penser au Honeyguaridan A26

Si toutefois vous hésitez encore à cause d’une alimentation par pile, alors optez plutôt pour le Honeyguaridan A26 qui offre les mêmes fonctions, mais qui propose une alternative avec son câble USB pour alimenter directement sur une prise.

Conclusion notre avis sur le A25 de Honeyguaridan

Ce distributeur de nourriture correspond véritablement à nos attentes, il est très facile d’utilisation, le design est pas mal.

Il a tout d’un grand produit, le prix est à la hauteur du service rendu au chat comme au maitre.

Fini le temps perdu à se demander comment donner à manger à son chat en son absence et surtout fini le temps ou vous oubliez de faire suivre son régime à un chat un peu gros.

Les seuls bémols sont, le bruit lorsque la machine se met en route, le premier coup le chat peut être surpris, mais très vite votre chat. Mais ce n’est pas véritablement un problème, il suffit de regarder les avis des autres utilisateurs.

>> Voir Le HoneyGuaridan A25 sur Amazon <<

Pour aller plus loin avec ce produit

Si vous hésitez encore un peu sur le choix ou non de ce produit ce que je peux vous conseiller de regarder les avis des autres maitres au sujet des produits Honneyguaridan, le lien est plus haut dans l’article.

En cas de perte ou simplement pour découvrir en profondeur l’appareil, voici la notice du Honneyguaridan A25. (Nous avons contacté Honneyguaridan pour l’obtenir, nous attendons leur réponse.)

Pour aller vraiment plus loin et devenir un expert des distributeurs de croquettes voici nos autres avis sur ces produits :

Résultat du test : HonneyGuaridan A25

69.99 €
Résultat du test : HonneyGuaridan A25
95

Design

10/10

    Capacité

    9/10

      Programmation

      10/10

        Rapport Qualité / Prix

        10/10

          Les plus :

          • Le design
          • Qualité HonneyGuaridan
          • Programmation précise

          Les moins :

          • Une gamelle détachable serait un plus
          • Une alimentation sur prise serait un plus (problème résolut par le modèle A26).

          Author: Laurent

          J'ai toujours eu des chats avec moi depuis mon enfance, beaucoup de ces chats avait des problèmes comportementaux. Je m'occupe depuis de nombreux chats et de leur maître pour le redonner une hygiène de vie nécessaire au bonheur du chat et son propriétaire.

          Share This Post On

          Laisser un commentaire