Assurance chat La Banque postale : Formules et Garanties de cette Assurance Animaux

Le nombre d’adoption de chats en France par les ménages est sans cesse croissant. Aussi, prendre soin de ces nouveaux membres de la famille n’est pas toujours aisé, avec des dépenses pour des soins santé parfois trop importantes.

Ainsi, pour garantir les meilleurs soins à votre chat sans vous ruiner, vous devez impérativement souscrire à une mutuelle santé chat parmi les nombreuse disponible. La Banque Postale est une mutuelle exceptionnelle qui propose des services d’assurance pour chat, simples, responsables, fiables et adaptés à vos revenus. Dans la suite, vous saurez pourquoi.

✅ Cette assurance pour votre animal est-elle vraiment idéale ? Si vous n’avez jamais comparé les mutuelles, nous vous invitons faire une simulation pour avoir panel complet des offres.

Comparer les Assurances pour Chat

Les formules assurance santé chat de La Banque Postale

La Banque Postale propose 2 formules d’adhésion.

Formule Préférence

Ici, 70% des frais médicaux et chirurgicaux occasionnés par un accident sont remboursés par La Banque Postale.

Formule Equilibre

Cette formule se décline en 3 offres et prend en charge les frais médicaux et chirurgicaux en cas de maladie ou d’accident.

Ainsi, la formule Equilibre rembourse 70 %. La formule Equilibre Plus quant à elle rembourse 75 %, ainsi qu’une partie des dépenses effectuées en cas de décès de votre boule de poils. Enfin, un remboursement de 80 % est garanti par la formule Equilibre Max. Notez que cette dernière prend en charge les frais de vaccins, en plus des garanties offertes par la formule Equilibre Plus.

Souscrire une assurance chez La Banque Postale : comment faire ?

La souscription se fait dans une agence de la Banque Postale ou en ligne via leur site web. A cet effet, vous devez choisir la formule qui vous intéresse parmi les différentes proposées. Pour déterminer celle qui vous correspond le mieux, rien de plus simple que d’utiliser le comparateur d’Univers Chat.

Que faut-il savoir sur La Banque Postale ?

Créée en 2006, la Banque Postale est une filiale de la Poste et une banque publique française. Elle propose de nombreux services à ses clients dans le domaine financier et également des services d’assurance, parmi lesquels plusieurs formules d’assurance santé pour protéger vos animaux de compagnie.

Le remboursement des frais de santé à La Banque Postale, comment ça marche ?

Il faut effectuer une demande par courrier auprès de la Banque Postale. Celle-ci est constituée d’une feuille de soins remplie par le vétérinaire qui a traité votre chat, accompagnée des ordonnances médicamenteuses et de la facture des soins.

Les conditions de souscription d’une mutuelle pour chat à La Banque Postale

Pour pouvoir souscrire une mutuelle santé pour votre chat à La Banque Postale, votre animal doit être âgé de 3 mois au moins et de 8 ans au plus. Il doit aussi être à jour de ses vaccins (et rappels de vaccins) et bien évidemment identifié (par puce ou par tatouage).

Notez cet article d'Univers Chat
[Total : 1 Moyenne : 5]

Seule Chance pour Aujourd’hui d’intégrer le Club Privé d’Univers Chat

Recevez chaque semaine les messages réservés aux membres du club.

Conseils personnalisés, Offres réservées aux membres et Infos confidentielles sur les chats

Vous allez recevoir une Confirmation par mail.

Univers Chat