Assurance chat : Comparez les meilleurs tarifs 2018

Ne payez plus les frais de vétérinaire : Assurez vos animaux à partir de 3,90€ / mois !

Nous leur faisons confiance

Logo partenaire Assurance

3 raisons de faire une simulation avec Univers Chat !

😺 Des assureurs en accord avec le bien-être des chats : Chez Univers Chat nous accordons un soin particulier à ce que chacune des solutions conseillées soit en accord avec notre philosophie. Le bien-être du chat.

✅ Faire une simulation est complètement gratuit : Car la santé de votre chat est primordiale, notre outil doit être gratuit pour vous laisser libre de protéger votre chat et vous protéger des petites galères de budget.

💡 Un comparatif facile à comprendre et rapide : Le résultat donné est simple à comprendre, un affichage des formules sur mesure pour votre animal et surtout au meilleur prix.

Pourquoi utiliser un comparateur d’assurances animaux en ligne ?

Si vous êtes à la recherche d’une assurance pour votre chat, il serait interminable de demande un devis à chaque assureur pour ensuite comparer le résultat, avec la comparaison en ligne d’Univers-Chat.com, il vous suffit de quelques minutes.

En complétant l’âge de votre animal, sa race, son identification (puce ou tatouage), et ses antécédents médicaux, vous accédez à une simulation de tarifs d’assurance sur mesure pour réaliser des économies sur les frais de vétérinaire !

Pourquoi souscrire une mutuelle pour chat ?

Tout simplement car nous aimons nos chats ! Bien trop de propriétaires en France ne peuvent faire face aux frais du vétérinaire pour soigner leur chat et préfèrent l’euthanasie.

Quel que soit sa race, le chat que vous adopterez vous demandera un minimum de soins pour avoir une vie agréable et épanouie. En effet, certains de ces soins seront à but préventif, pour protéger votre petit félin de diverses maladies graves (comme le typhus, le coryza, la leucose ou la rage), ou des parasites (puces, tiques, poux). Les autres types de soins sont d’ordre curatif, pour remettre votre boule de poils sur pieds après une maladie (troubles digestifs, insuffisance urinaire, cancer, …) ou un accident.

Comme les maladies et les accidents ne se planifient pas, vous devrez donc vous préparer à faire des dépenses imprévues pour soigner votre matou.

Moins de 2 minutes pour trouver la meilleure assurance pour votre chat !

Univers Chat