Assurance chat Carrefour – Formules et Garanties de cette Assurance Animaux

Le manque de soins en cas de maladie ou d’accident, faute de moyens financiers, est un problème très grave responsable du décès de beaucoup de chats en France. Pour éviter d’arriver à de telles situations avec votre petit félin, il vous est plus que recommandé de souscrire à une assurance santé pour lui !

Toutefois, toutes les assurances ne se valent pas, et trouver la formule parfaite n’est pas une mince affaire. Bien évidemment, il y a certaines assurances qui se démarquent du lot comme l’assurance pour nos animaux de compagnie Carrefour.

Vous trouverez dans la suite tout ce que vous devez savoir sur l’assurance santé disponible sur assurance.carrefour.fr, ses formules d’adhésion, ses garanties, ses conditions de remboursement et bien plus encore.

✅ Cette assurance pour votre animal est-elle vraiment idéale ? Si vous n’avez jamais comparé les assurances, nous vous invitons à faire une simulation pour avoir un panel complet des offres.

Comparer les Assurances pour Chat

Les formules assurance santé chat de Carrefour

L’assurance santé pour chat Carrefour propose 3 formules d’adhésion, adaptées aux différents besoins de couverture que vous pouvez avoir besoins :

  • Choix du montant du plafond de remboursement annuel (1000€ ou 2000€).
  • Choix des garanties (Accident, Accident et Maladie, frais de prévention…)
  • Ajout d’options dans la formule Equilibre

Tarif carrefour mutuelle chat et chienLa formule Accident

Disponible à partir de 5,31 euros/mois, cette formule d’entrée de gamme vous fournit les garanties essentielles pour la prise en charge de votre petit félin en cas d’accident (soins courants, chirurgie, assistance, capital décès).

La formule Equilibre

Cette formule moyen gamme de Carrefour prend en charge les frais chirurgicaux en cas de maladie ou d’accident, les soins courants en cas d’accident (en cas de maladie en option), un capital décès (inclus en cas d’accident, en option en cas de maladie), des services d’assistance, ainsi qu’une partie des frais de stérilisation de votre matou, et le tout, à partir de 9,22 euros/mois

La formule Equilibre Plus

A partir de 28,48 euros/mois, Carrefour Assurance vous propose sa formule premium qui offre une couverture optimale : en plus des garanties de la formule Equilibre (options comprises), elle inclut la prise en charge de tous les soins courants, des frais de détartrage, et un pack prévention (vaccins, traitements antiparasitaires).

Souscrire une assurance chez Carrefour Assusrance : Comment faire ?

Chez Carrefour Assurance, la souscription peut se faire en ligne sur le site web ou par téléphone. Comme pour toutes les assurances, vous devrez choisir la formule la plus adaptée à vos besoins et à votre budget ! Dans tous les cas, pour trouver la formule qui vous correspond le mieux sans vous casser la tête, il vous suffit d’utiliser le comparateur d’Univers Chat d’assurance pour chat, pratique, simple et rapide !

Que faut-il savoir sur Carrefour ?

Carrefour est un grand groupe existant depuis 1959 et qui offre des services multiples et multiformes un peu partout dans le monde. Ces services sont entre-autres la location des véhicules, la livraison de fuel, l’assurance et les services financiers comme les assurances santé pour chat. Il est connu dans plus de 30 pays dans lesquels sont installés ses hypermarchés et supermarchés.

Le remboursement des frais de santé chez Carrefour Assurance, comment ça marche ?

Chez Carrefour Assurance, vous devez soumettre votre demande de remboursement dans un délai de 60 jours après que votre chat ait reçu les soins.

Pour cela, vous devez envoyer à Carrefour Assurance la feuille de soins dûment complétée par un Vétérinaire, ainsi que les factures acquittées et datées précisant le nom et le prix des médicaments. Attention, le nom et le numéro d’identification de votre chat doivent être mentionnés sur ces documents.

Après réception de toutes les pièces justificatives, Carrefour Assurance vous rembourse dans un délai de 30 jours maximum.

Les conditions de souscription d’une mutuelle pour chat Carrefour

Chez Carrefour Assurance, ces conditions varient beaucoup en fonction du choix de votre formule. Dans tous les cas, votre animal doit être âgé d’au moins 3 mois pour pouvoir être assuré. Dans le cadre de la formule Accident, votre matou peut se faire assurer même s’il a un grand âge, il n’y a pas de plafond !  Si votre chat est âgé de moins de 6 ans, vous pourrez souscrire à la formule « Equilibre ». Et pour bénéficier de la formule « Equilibre Plus » votre petite boule de poils devra avoir moins de 4 ans.

De plus, pour un meilleur suivi de votre petit félin par Carrefour Assurance, il doit être identifiable par tatouage, ou par une puce électronique.

Vous avez été choisi pour Intégrez le Club Privé d’Univers Chat

Vous allez recevoir chaque semaine les messages réservés aux membres du club.

Conseils personnalisés, Offres réservées aux membres et Infos confidentielles sur les chats

Vous allez recevoir une Confirmation par mail.

Univers Chat