Assurance chat Banque Populaire : Formules et Garanties de cette Assurance Animaux

Souvent trop turbulents, les chats peuvent être victimes d’accidents. De plus, ils peuvent contracter des maladies graves. Dans tous les cas, prendre soin d’un chat peut vous coûter très cher ! Heureusement, il vous est possible de limiter ces dépenses, en assurant votre petit félin.

Avec l’afflux de compagnies d’assurance sur le marché de nos jours, trouver la bonne pour votre boule de poils n’est guère une chose facile. Vous trouverez ici tout ce qui vous est indispensable à savoir pour souscrire à une assurance santé chat à la Banque Populaire.

✅ Cette assurance pour votre animal est-elle vraiment idéale ? Si vous n’avez jamais comparé les mutuelles, nous vous invitons faire une simulation pour avoir panel complet des offres.

Comparer les Assurances pour Chat

Les formules assurance santé chat de Banque Populaire

Dans sa garantie responsabilité civile, la Banque Populaire vous propose 3 formules d’abonnement au choix : la formule Essentiel, la formule Confort et la formule Optimal Plus.

La formule Confort intègre les garanties de la formule Essentielle avec quelques garanties additionnelles. De même, la formule Optimal Plus intègre les garanties de la formule Confort avec des garanties supplémentaires.

Banque PopulaireSouscrire une assurance chez Banque Populaire : comment faire ?

Chez la Banque Populaire comme chez de nombreux assureurs, vous pouvez souscrire à une mutuelle directement en ligne sur le site internet ou alors vous rendre dans l’agence la plus proche.

Par ailleurs, il serait judicieux de faire une simulation sur le comparateur d’Univers Chat afin de trouver la formule adéquate pour vous. C’est facile, rapide et gratuit.

Que faut-il savoir sur Banque Populaire ?

Il est important de savoir que la Banque Populaire ne propose pas de mutuelle pour animaux proprement dit, mais propose en lieu et place, une garantie responsabilité civile, greffée à votre contrat d’habitation.

Cette garantie vous permet de couvrir les frais engagés dans la réparation d’un dommage causé par votre matou adoré, chez ou sur un tiers. C’est dire donc qu’elle n’inclut aucunement les frais de maladie ou d’accident pour le chat.

Le remboursement des frais de santé chez Banque Populaire, comment ça marche ?

Si votre boule de poils vous abîme un meuble par exemple, avec la formule Essentiel, la Banque Populaire vous garantit la valeur de reconstruction et remplacement en déduisant la vétusté. Avec la formule Confort, la vétusté n’est pas déduite si elle est inférieure à 25 % de la valeur du meuble. Avec la formule Optimal Plus, le meuble vous est remplacé à neuf sans tenir compte de la vétusté.

Les conditions de souscription d’une mutuelle pour chat Banque Populaire

Pour souscrire à une mutuelle pour votre chat à la Banque Populaire, veuillez à ce que l’animal soit mentionné sur votre contrat d’habitation, afin que ses petites gaffes quotidiennes soient couvertes.

Seule Chance pour Aujourd’hui d’intégrer le Club Privé d’Univers Chat

Recevez chaque semaine les messages réservés aux membres du club.

Conseils personnalisés, Offres réservées aux membres et Infos confidentielles sur les chats

Vous allez recevoir une Confirmation par mail.

Univers Chat