Assurance chat Animalia protect : Formules et Garanties de cette Assurance Animaux

Votre chat fait lui aussi partie de la famille ; il mérite au même titre que vos proches, de jouir d’une assurance santé pour lui garantir de bons soins en cas de maladie ou d’accident.

Ceci étant, c’est une chose de vouloir assurer son chat, mais choisir la bonne compagnie d’assurance est une autre paire de manches. Vous découvrirez ici la compagnie d’assurance Animalia et les multiples offres qu’elle propose pour la santé de votre chat.

✅ Cette assurance pour votre animal est-elle vraiment idéale ? Si vous n’avez jamais comparé les mutuelles, nous vous invitons faire une simulation pour avoir panel complet des offres.

Comparer les Assurances pour Chat

Les formules assurance santé chat de Animalia protect

Il faut dire qu’Animalia est l’un des assureurs les plus sérieux aujourd’hui. Avec ses 14 formules de souscription au choix, Animalia vous garantit au moins le minimum pour la santé de votre matou. Les remboursements varient selon les formules, de 50 % à 100 % des dépenses.

Animalia couvre de façon générale les frais médicaux courants, les frais de chirurgie, de vaccination, de stérilisation, de détartrage, et bien d’autres encore.

Animalia FormuleSouscrire une assurance chez Animalia protect : comment faire ?

Rien de bien compliqué pour souscrire à une mutuelle sur Animalia. Allez directement sur le site web et faites une demande de devis qui vos sera envoyée par mail par votre conseiller.

Toutefois, il vous serait avantageux d’effectuer préalablement une simulation sur le comparateur d’Univers Chat, afin de dénicher la formule idéale pour votre chat.

Que faut-il savoir sur Animalia protect ?

Animalia Protect est une marque du groupe 2CA, entré dans le monde de l’assurance depuis plus de 30 ans déjà.

Chez Animalia, vos cotisations constituent une cagnotte servant à payer les frais vétérinaires. Le reste de vos cotisations, qui peut aller jusqu’à 50 %, vous est remboursé en fin d’année. Si votre cagnotte est insuffisante pour gérer vos frais, Animalia prendra le reste en charge.

Le remboursement des frais de santé chez Animalia protect, comment ça marche ?

Faites compléter, dater et signer la feuille de soins par votre vétérinaire et joignez-la aux factures justificatives des dépenses. Envoyez le tout par mail à Animalia. Le remboursement se fait entre 24h et 30 jours, avec une moyenne de 10 jours.

Les conditions de souscription d’une mutuelle pour chat Animalia protect

Animalia requiert que votre chat soit âgé de 3 mois au minimum et au maximum de 10 ans pour souscrire à une formule d’assurance. De plus, la petite bête doit être tatouée ou marquée d’une puce électronique et à jour dans ses vaccins.

Seule Chance pour Aujourd’hui d’intégrer le Club Privé d’Univers Chat

Recevez chaque semaine les messages réservés aux membres du club.

Conseils personnalisés, Offres réservées aux membres et Infos confidentielles sur les chats

Vous allez recevoir une Confirmation par mail.

Univers Chat