Mutuelle Chat Carrefour – Avis avant de souscrire

On ne vous le dira jamais assez, afin d’éviter des mauvaises surprises en termes de dépenses imprévues et garantir les meilleurs soins santé à votre chat, vous devez impérativement souscrire à une assurance chat. Toutefois, toutes les assurances ne se valent pas : vous devez donc prendre la peine de bien comparer les différentes formules proposées avant de vous décider.

Parmi les assurances les plus sérieuses du marché figure la mutuelle chat Carrefour, reconnue pour ses formules d’adhésions variées et leur excellent rapport qualité/prix.

Dans la suite de cet article, vous trouverez l’essentiel pour vous décider ou non de prendre une assurance pour votre chat chez Carrefour Assurance avec toutes les bonnes raisons d’y souscrire.

Pourquoi assurer son chat chez Carrefour ?

Comme mentionné précédemment, malgré l’abondance des offres d’assurance pour animaux, toutes les compagnies ne se valent pas. La mutuelle animaux Carrefour se démarque du lot pour diverses raisons :

  • Les offres Carrefour figurent parmi les meilleures du marché en termes de rapports garantie/prix et qualité/prix.
  • En plus de ses formules d’adhésion diverses et variées, l’assurance Carrefour dispose d’un volet assistance qui vous accompagne dans la recherche de votre animal de compagnie (en cas de perte) et sa garde si jamais vous vous retrouvez hospitalisé.
  • Avec ses 30 ans d’expérience en assurance, Carrefour dispose de nombreuses agences et hypermarchés vers lesquels vous pouvez vous tourner à tout moment. La société met également à votre disposition des téléconseillers que vous pouvez joindre par téléphone de lundi à vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 16h.
  • Avec ses plus de 2 millions de clients, l’assurance Carrefour figure parmi les plus appréciées des français.

Quelles sont les formules proposées par Carrefour Assurance pour les chats ?

La mutuelle animaux Carrefour propose 3 formules d’adhésion, qui, en plus de leurs caractéristiques spécifiques, offrent toutes une franchise de 20 % (20 euros minimum). Notez que vous avez la possibilité d’ajouter des options à chacune d’elles.

La formule Accident

À partir de 5,31 euros/mois, cette formule d’entrée de gamme vous fournit les garanties essentielles pour la prise en charge de votre petit félin en cas d’accident et de maladie. Le plafond de remboursement annuel est de 1000 euros ce qui en générale suffisant pour un jeune chat sauf accident régulier.

La formule Equilibre

En plus de la prise en charge des frais d’accident, cette formule moyenne de gamme de Carrefour prend en charge les frais chirurgicaux en cas de maladie et pas seulement d’accident, ainsi qu’une partie des frais de stérilisation de votre matou si cela n’est pas en core fait. Le prix débute à partir de 9,22 euros/mois hors options.

La formule Equilibre Plus

Pour 28,48 euros/mois minimum, c’est la formule premium qui offre une couverture optimale pour l’animal : en plus des garanties de la formule Equilibre, elle inclut la prise en charge de tous les soins courants, des frais de détartrage, et offre un pack prévention et un capital décès.

Avis Carrefour Assurance Chat : une bonne idée ?

De par ses formules d’adhésion variées et modulables, Carrefour Assurance permet d’avoir des garanties qui s’adaptent à tout type de besoin et tout type de portefeuille, ce que nous trouvons très intéressant. De plus, le volet assistance que propose l’assureur est relativement bien développé. Et pour couronner le tout, l’accès aux divers services et renseignements est très simple et rapide.

Vous avez été choisi pour Intégrez le Club Privé d’Univers Chat

Vous allez recevoir chaque semaine les messages réservés aux membres du club.

Conseils personnalisés, Offres réservées aux membres et Infos confidentielles sur les chats

Vous allez recevoir une Confirmation par mail.

Univers Chat