Harnais et Laisse

Le harnais est l’accessoire le plus simple et le plus sécuritaire pour promener son chat ! En répartissant la traction de la laisse vous ne pouvez faire aucun mal à votre petit chat lors de vos promenades dans le jardin avec votre amour de chat.

Profitez d’une sélection de harnais pour chat qui iront parfaitement à votre chat.

Voici les 7 résultats

Le harnais pour chat est particulièrement adapté pour les promenades et petite balade d’extérieur ou un déplacement en voiture, c’est un indispensable pour promener son chat en laisse en sécurité.

La promenade est un véritable bienfait pour le chat et encore plus si vous vivez en appartement, mais soyez patient votre chat ne va pas se promener comme un chien et il lui faudra du temps pour se sentir en sécurité.

Comment devez-vous sélectionner le bon harnais à acheter ?

Le harnais pour chat que vous allez acheter doit être confortable et adapté à sa morphologie pour des balades agréables, ce sont les principales choses à retenir. Vous trouverez plus d’informations sur le choix d’un harnais pour chat dans notre guide complet sur les harnais.

Il existe plusieurs formes de harnais, offrant divers maintient de la poitrine du chat, préférez des modèles offrant un maintien optimal.

En ce qui concerne la taille du harnais, il ne doit pas trop séré au risque d’inconfort et pas trop large pour éviter que votre chat ne glisse et s’échappe.

Pour sélectionner un harnais à la bonne taille, il vous faut effectuer trois mesures et les comparer aux informations du produit :

  • Le tour de cou, la taille du harnais doit être entre la taille maximale et minimal du produit.
  • Le tour de poitrail, à mesurer entre le derrière les pattes de devant et le dos.
Univers Chat