Stickers Chat

Des stickers chat à coller partout dans votre maison pour lui donner une touche chacrément belle !

La collection Univers Chat des autocollants avec notre animal de compagnie préféré, stickers muraux originaux à coller sur les murs autour des meubles des interrupteurs.

Filter

11 résultats affichés

Stickers Chat – Une touche déco simple et efficace

Si vous êtes fan de chats et qu’en plus vous aimez la déco, les stickers chats sont faits pour vous. Ces accessoires sont à la fois des moyens de témoigner votre amour pour les chats mais aussi des accessoires déco très sollicités.

En effet, les stickers sont très tendances actuellement. Loin de l’aspect esthétique qu’on leur colle tout le temps, ils possèdent aussi un aspect utilitaire insoupçonné. Placés sur une baignoire par exemple, ils peuvent vous permettre de la rendre antidérapante.

Autant de choses que nous vous faisons découvrir ici.

Comment choisir des stickers chats ?

Avant de choisir des stickers chat pour votre déco, il faut en premier lieu tenir compte de la configuration de la pièce : si c’est une grande ou petite pièce, en forme de L, avec des angles aigus etc.

En général, gardez à l’esprit le fait que les grands stickers demandent beaucoup d’espace pour être appréciés donc passent mieux dans des grandes pièces plutôt que les petites.

De plus, vous devez aussi bien choisir la couleur de votre sticker. En effet, si vous avez une déco déjà suffisamment colorée, il est mieux de choisir un sticker monochrome qui s’intégrera beaucoup mieux.

Par contre, vous pouvez choisir un sticker dans la couleur générale de la déco ; ceci donne aussi un petit coup de pêche à votre intérieur. Tout dépend de votre style.

Où coller mes stickers chat ?

En général, le lieu où vous pouvez complètement vous lâcher est la salle de bain. Vous avez ici la possibilité de poser vos stickers dans la baignoire pour la rendre antidérapante par exemple. Vous pouvez aussi relooker vos carreaux en les recouvrant de vos stickers chat soit complètement soit juste par petites touches.

En dehors de la salle de bain, vous pouvez bien décorer vos murs intérieurs, votre tête de lit, les battants de votre frigo etc. Si vous voulez les installez dans votre salon, l’espace au-dessus de votre grand canapé s’y prêtera le mieux. Le plus souvent, il faut éviter de décorer les alentours de votre téléviseur car le mur derrière votre télé doit rester assez neutre.

Comment coller des stickers chat ?

Les stickers ne sont pas faits pour cacher les imperfections de votre maison. Cela dit, avant de poser votre sticker, vous devez vous rassurer d’être sur une surface lisse, sèche et propre. Si ce n’est pas le cas, il faut nettoyer cette surface convenablement. En général, il y a un papier à l’arrière ou un film de protection qu’il faut retirer avant de poser délicatement le sticker sur la surface.

Univers Chat
Logo