Changez les Mauvaises Habitudes de votre chat

Appliquez les bons gestes et les bonnes méthodes simplement

Qui ne voudrait pas d’un chat qui se comporte bien avec les gens, qui ne soit pas agressif et qui n’abîme pas les meubles de la maison avec un jet d’urine ou ses griffes ? 

En bref un chat normal qui vous rend heureux à chaque instant ou il est avec vous.

Avant d’aller plus loin et de vous offrir mon petit memo gratuit je veux rendre honneur à celle qui m’a appris toutes ces méthodes. La comportementaliste reconnut, Sandrine Otsmane.

Ce que j’aime chez elle, c’est qu’elle souhaite vraiment aider les propriétaires d’animaux, elle préfère présenter sa formation vidéo pour le prix d’un livre pour qu’elle soit accessible à tous.

Alors ne cherchez plus de remède miracle et utilisez suivez les conseils et fondements d’une vraie comportementaliste pour chat.

En suivant les conseils et les techniques de cette comportementaliste, vous allez être capable d’obtenir de votre chat qu’il redevienne propre.

Le Mémo Gratuit d’Univers Chat

Sur les conseils que Sandrine Otsmane m’a apporté Univers Chat vous propose un Mémo Complet et GRATUIT pour découvrir les principaux piliers de l’éducation d’un chat.

Pour l’obtenir rien de plus simple, complétez les informations ci-dessous que je vérifie que vous n’êtes pas un robot.

C’est quoi « Chat mode d’emploi » ?

Chat mode d’emploi est tout simplement, le condensé de 10 années de travail de la comportementaliste pour chat Sandrine Otsmane.

Elle partage dans sa formation toutes ses connaissances qui vont vous permettre de corriger le comportement de votre chat vous-même. Sans faire appel aux services onéreux d’un comportementaliste.

En suivant ses conseils et ses techniques, vous allez être capable d’obtenir de votre CHAT une meilleure relation en moins de 2 semaines… et cela avec simplement quelques modifications faciles et sans effort.

Oui mais … Qui est la comportementaliste Sandrine Otsmane

Elle est formatrice professionnelle et spécialiste des relations Homme et animal, diplômée de l’Université de la Sorbonne et de l’École Nationale Vétérinaire d’Alfort au comportement du chat.

Sandrine est chroniqueuse à Radio France, à Wamiz TV et BFMTV, elle a publié plusieurs ouvrages sur les animaux de compagnie aux éditions Larousse.

Enfin, depuis plus de 10 ans, Sandrine Otsmane à accompagné des centaines de propriétaires qui ne savaient pas comment s’y prendre avec leur chaton, ou encore qui étaient résignés face aux mauvaises attitudes de leur chat.

Mais c’est surtout elle qui m’a énormément appris.

Une méthode en partenariat avec des acteurs reconnus

Ils ont testé et validé la méthode

Après 10 ans de travail de comportementalisme Sandrine Otsmane a aidé des 100 centaines de propriétaires de chat dans des situations délicates.

Mais avec cette méthode ?

Pour connaitre Sandrine Otsmane, c’est exactement les mêmes conseils qu’elle donne en vrai. Mais le mieux, c’est encore de lire ce que les premiers utilisateurs ont pensé de cette méthode.

Christophe était totalement dépassé par l’attitude d’Hermès

Bonjour à tous,
Je m’appelle Christophe et donc notre petite famille à un petit chat qui s’appelle Hermès, c’est un Persan de 2 ans et récemment nous avons déménagé à Paris dans un nouvel appartement…

Mais … Catastrophe,

Le chat au bout de 3-4 jours s’est mis à faire pipi caca partout. Ma fille rentrant de l’école retrouvait son lit plein d’immondices, on était en train de manger, le chat faisait partout dans le salon, dans la cuisine…cela ne pouvait pas vraiment pas durer, surtout que ce petit chat c’est quand même le 3ème enfant de la famille.

Et donc, j’ai eu la chance moi d’échanger avec Sandrine Otsmane, nous avons suivi ses conseils à la lettre, mais vraiment à la lettre, parce que ce petit chat cela ne pouvait pas durer comme cela: l’odeur dans la maison, rentrer du boulot fatigué, les enfants aussi, faire ses devoirs c’est pas possible avec le lit complètement ruiné!

Et donc en suivant ses conseils à la lettre, et bien le chat par grand miracle, s’est mis à changer de comportement et il a dopté un comportement tout à fait normal.

Surtout sur ce nouvel appartement à Paris qui était quand même un projet de famille, c’était important.. et maintenant et bien ce petit chat se comporte très bien !!

Donc vraiment, vraiment, je vous recommande Sandrine avec ses conseils qui sont vraiment très opportuns quand on a un petit chat qui change, donc encore une fois : Merci Sandrine !

Agissez pour ne pas laisser les problèmes s’installer !

Il faut savoir que le coût moyen d’une heure d’intervention d’un comportementaliste spécialiste chat à domicile est d’environ 75,00€ (sans les frais de déplacement), et il est évident qu’il vous faut plusieurs heures pour obtenir des résultats.

 

Comparée à ce tarif, cette méthode 100 % en vidéo CHAT MODE D’EMPLOI est vraiment le meilleur compromis.

 

Ici ce n’est que le prix d’un livre…